Suédois sexnoveller - romans érotiques »Sexnoveller» Voyage en Crète

Voyage en Crète

Tout a commencé quand moi et mes copains, le 23 Anders basse irait en Crète sur 2 semaines de vacances. Nous avions réservé une table avec deux emplacements sur les deux côtés de la table. Nous sommes arrivés dans l'avion et lorsque nous avions fait nos bagages et nous a mis sur la droite, puis deux babes sexy dans le plan et les deux I et Anders réagit à eux seins incroyablement ronds et dodus. Ils sont lents à nous et regarder leurs billets, et il s'avère qu'ils devraient s'asseoir en face de nous. D'abord mettre un en place leurs sacs quand il s'agissait de l'autre tour comme elle remarque qu'il y avait trop de trucs lourds dans son sac alors je me lève et lui venir en aide avec son sac. Quand elle se penche pour ramasser son sac à main que je puisse voir son cul belle et bien en forme. Un peu plus tard, ils demandent celui où nous allons et nous répondons que nous allons en Crète pour bronzer et nager. Nous commençons à parler et nous concluons que nous devrions rester dans le même hôtel. Quand nous sommes arrivés en Crète, nous avons rejoint à l'hôtel et check-in à nous dire au revoir et aller dans nos chambres car il est très tard. Le lendemain du jour où nous nous réveillons, nous décidons que nous devons descendre et prendre un bain le matin. Lorsque nous descendons, nous voyons que les deux jeunes filles prend également un bain matinal. Anders est le premier qui est dans l'eau et je suis enfin comme d'habitude. Chicks nous saluer et nous les accueillir. Commence alors les projections d'eau Anders sur moi et moi en lui, puis commence éclaboussures poussins sur nous et puis la guerre a commencé. Quand tout le monde est fatigué nous sommes assis tous les quatre pôles bord et nous décidons de parler d'une réunion avec eux le soir dans notre chambre d'hôtel à: 18 00. Depuis la séparation nous avons mangé à nouveau. Alors je Anders et dépêchez-vous de nettoyer la salle que ni moi ni Anders est particulièrement appropriée dans notre chambre d'hôtel. Il faut descendre au village pour acheter de la nourriture. Quand nous arrivons au village, nous découvrons que tous les magasins sont fermés, sauf pizza bitiken est ouvert donc nous louons un couple de vélos et d'entraînement pour le grand village, mais pour notre village. Là, nous trouvons un magasin qui est ouvert. Donc, nous faisons nos courses et ensuite rentrer à la maison. Lorsque nous recevons la maison, il dit que les filles attendent déjà pour nous sans notre porte. Anders est le seul d'entre nous qui a été en regardant l'horloge, notant que l'horloge est à seulement trois, mais montre des poussins a l'arrêt. Mais il ne fait rien pour lesquels nous pouvons tous contribuer à la nourriture. Nous faire cuire la nourriture alors qu'il essuie la table. Quand tout le monde est prêt, nous asseoir à la table quand Anders prend la bouteille de vin et répand pour nous. Après nous avons parlé pendant un moment, puis j'ai réalisé que nous ne savons pas ce qu'elle est appelée afin que nous nous présenter et de les se présente. L'un s'appelait Anne, et l'autre a été nommée Sara. Après que nous nous étions présenté comme Anna me demande de venir dans la cuisine et l'aider avec quelque chose. Je pense que les choses ne sorte quand nous entrons dans la cuisine pour regarder d'abord, elle profondément dans les yeux d'un regard érotique puis elle me donne un baiser langue graisse et donc nous avons gardé à 5 minutes. Quand nous sommes allés pour manger, nous avons vu que Anders était en plein essor à embrasser Sara. Alors, quand ils nous ont vus, ils se sont arrêtés. Lorsque Sara et Anders suggéré que nous devrions aller dans la chambre tout de s'amuser. J'ai regardé Anna pour voir comment elle réagit et elle hocha la tête vers moi. Donc, nous avons accepté que tout irait dans la chambre à coucher. Quand Anna a commencé le décapage pour moi quand elle était complètement nue, j'ai vu qu'elle avait les seins les plus dodus leur tour et que j'ai vu. Puis j'ai enlevé tous mes vêtements. Puis j'ai pris une prise ferme sur ses seins galbés qui étaient lofasta et doux en même temps. Je l'ai poussée sur le lit alors qu'elle a une forte emprise sur ma grosse queue qui était plus grand que jamais. Elle s'est assise sur mon visage et a commencé à sucer ma bite pendant que j'ai commencé à lui lécher la chatte qui était humide comme une rivière tout puis j'ai pris et a commencé à lécher son clitoris. Elle a sucé ma bite si loin dans la gorge que vous avez vu votre bite dans sa gorge. Elle se retourna et une fois de plus pris ma bite dans une main ferme, mais cette fois elle ne suce pas, mais elle voulait une bite grande et confortable entre ses jambes. Ainsi, elle a dirigé coq à son anus qui était plus humide que jamais. Quand il est allé dans une entendit un profond soupir qui sonnait bien. Ensuite nous avons roulé Palle et les coureurs jusqu'à ce que je dû m'arrêter parce que je sentais que je voulais venir et Anna a pris l'heureuse sur sa queue et a dit qu'elle voulait avoir le kit sur mon ventre. Je l'ai pris et caressa quelques fois, puis jeté un cum flux d'épaisseur sur le ventre et la poitrine. Quand ce fut fini, j'ai réalisé que Anna n'était pas venu dans un orgasme alors je suis allé dans la salle de bain et lavé ma bite à moitié endormi. Quand je suis revenu si faible qu'elle se doigter. Puis elle m'a appelé et m'a dit qu'elle voulait ma bite dans son cul. J'ai été heureux jusqu'à ce que j'ai appuyé assez dans mon semi-rigide bite dans son cul, puis est devenu instantanément rigide et la deuxième fois que je l'ai couru avec un coup dur. Puis j'ai commencé à humping et après un certain temps, j'ai commencé à sentir son motjuck et savait alors qu'elle viendrait dans son orgasme, elle se mit à gémir et agiter vigoureusement. Peu de temps après elle était entrée dans son orgasme fut à mon tour de venir, je lui ai dit et elle m'a dit qu'elle voulait aspirer tous en même temps, comme elle a commencé à sucer je suis venu et pulvérisé dans sa gorge et elle a sucé et avalé tout de ma couchette. Quand on avait fini alors je compris que nous avions complètement oublié que les fans Anders et Sara dans la rom même, mais ils avaient apparemment nous a oubliés. Nous avons regardé dans leur direction tandis que le fils, ils ont regardé notre ils ont demandé si nous étions prêts et nous avons répondu que nous étions finis et nous a demandé si ils ont eu fini, ils étaient également prêts. Il était maintenant bien alors nous avons mis pour la journée. Le lendemain matin je me suis réveillé avec Anna dans son lit. Depuis le petit déjeuner va tous les quatre après que nous avons décidé que nous avions vu dans la nuit aussi. Ensuite, Anna et Sara maison pour eux de changer. Puis nous sommes allés à la maison tous les quatre à peu la Suède à continuer dans ma position chaude. Maintenant, ma femme Anna cinq ans en arrière, et Anders est aussi marié mais avec Sara.